~ Photo de vous ~
4 participants
Page 1 sur 1
~ Photo de vous ~
Afin de voir votre vrai tête, montrez vos photos !
Et pour les cavaliers, photos de vous à cheval ?
Et pour les cavaliers, photos de vous à cheval ?
Re: ~ Photo de vous ~
Bon ben ayant posté le topic j'vais peut être montre moi a cheval x)
J'ai pas de photo récente juste pour info, veuillez m'excuser...
photo d'il y a 4 ans :
(jvenais d'avoir mon galop 4, apres 1 an de pratique je crois):
Moi y a 3 ans (avec Anoï ) :
Comment je me tenais comme un cow boy n'empeche O.O
la gueule en l'air XD
Et l'année dernière :
appuyé
cession à la jambe
et 'est là qu'on fait que je fait du trot enlevé mdr
Tête au mur qui ressemble pas à grand chose je trouve
J'ai toujours la tête de travers mais je m'en rend jamais compte
Faut que j'essaye de convaincre quelqu'un de venir me prendre en photo, parce que jme suis améliorer quand meme depuis x)
Genre je sais faire des piaffer, passages, et tout et m'efforce de plu monter comme un cow boy et me tenir droite *-*
Ah mais joubliais : photo horrible de moi en saut (ca faisait un an et demi que j'avais pas sauter, d'ou la position x) je sautais 1m15 avant de passer au dressage dressage. et c'etait ma premiere séance au lycée :
(ptite info, je fais une drole de tronche car j'avais un chandelier droit devant moi et cherchait comment l'eviter, car qu'un coté javais un oxer d'1m20 et de l'autre les gens de ma classe a cheval x) )
J'ai pas de photo récente juste pour info, veuillez m'excuser...
photo d'il y a 4 ans :
(jvenais d'avoir mon galop 4, apres 1 an de pratique je crois):
Moi y a 3 ans (avec Anoï ) :
Comment je me tenais comme un cow boy n'empeche O.O
la gueule en l'air XD
Et l'année dernière :
appuyé
cession à la jambe
et 'est là qu'on fait que je fait du trot enlevé mdr
Tête au mur qui ressemble pas à grand chose je trouve
J'ai toujours la tête de travers mais je m'en rend jamais compte
Faut que j'essaye de convaincre quelqu'un de venir me prendre en photo, parce que jme suis améliorer quand meme depuis x)
Genre je sais faire des piaffer, passages, et tout et m'efforce de plu monter comme un cow boy et me tenir droite *-*
Ah mais joubliais : photo horrible de moi en saut (ca faisait un an et demi que j'avais pas sauter, d'ou la position x) je sautais 1m15 avant de passer au dressage dressage. et c'etait ma premiere séance au lycée :
(ptite info, je fais une drole de tronche car j'avais un chandelier droit devant moi et cherchait comment l'eviter, car qu'un coté javais un oxer d'1m20 et de l'autre les gens de ma classe a cheval x) )
Rien que du déjà vu vos photos les filles, c'est ça de papoter sur msn mdr
Moi j'ai une exclu, une farf' à dos de canasson
Savourez, j'en ai peu des photos de moi à dos de cheval ^^
Moi j'ai une exclu, une farf' à dos de canasson
Savourez, j'en ai peu des photos de moi à dos de cheval ^^
Invité- Invité
farf', faut mettre une bombe quand on monte ^^
J'essaie de vous trouver des photos & je poste ça :p
J'essaie de vous trouver des photos & je poste ça :p
Chaton- Messages : 42
Voici une photo de moi sur le dos d'Hamster qui date de septembre.
Je sais, la position laisse à désirer, mais bon c'était des jeux chronométrés, et Hamster est connu pour être un grand ramollo, sachant que j'avais oublié mes éperons ... :p
[Edit by Chaton] Finalement, c'est pas une position qui laisse à désirer.
C'est une position PITOYABLE !
Dernière édition par Chaton le Mar 11 Jan - 20:26, édité 1 fois (Raison : Correction :p)
Chaton- Messages : 42
Pff j'suis jalouse je n'ai plus aucune photo de moi à cheval En fait si j'en ai mais sur format papier et j'avais 13 ans donc je classe ça dans le dossier "à ne montrer à personne"
Vous avez toutes la classe en tout cas sur vos dadous
Bon pour la peine je vous poste une photo de moi qui date de l'époque de mon BTS, donc il y a de ça 4 ans (4 ans déjà !? )
Vous avez toutes la classe en tout cas sur vos dadous
Bon pour la peine je vous poste une photo de moi qui date de l'époque de mon BTS, donc il y a de ça 4 ans (4 ans déjà !? )
- Spoiler:
Je n'ai pas tellement changé , à part qu'aujourd'hui j'ai les cheveux plus longs et bruns et que ma coiffure ne ressemble à rien
Invité- Invité
Nia nia nia C'était en Camargue, ça se voit d'ailleurs, donc au pire si je tombais je tombais dans la flotte
Non mais c'est vrai l'était pas très sérieux le monsieur qui nous servait de guide ce jour là
Non mais c'est vrai l'était pas très sérieux le monsieur qui nous servait de guide ce jour là
Invité- Invité
De mon côté je n'ai pas de photos de moi à cheval enfin si une seule sur mon ordi qui date d'il y a deux-trois ans ou on ne me voit meme pas
En tout cas vous avez toutes de très zoulies têtêtes!
En parlant de MSN, si tu y vas encore farf', c'est bizarre je ne te vois jamais ce serait sympa de pouvoir parler la bas
Photos de ma ponette New Forest (la fille qui saute c'est moi, il y a 2-3 ans) :
En tout cas vous avez toutes de très zoulies têtêtes!
En parlant de MSN, si tu y vas encore farf', c'est bizarre je ne te vois jamais ce serait sympa de pouvoir parler la bas
Photos de ma ponette New Forest (la fille qui saute c'est moi, il y a 2-3 ans) :
Invité- Invité
Concours de barrel il y a deux semaines... Mais franchement, plus je regarde les photo, plus je suis traumatisée par l'incompétence de ma mère à prendre une photo sur le sens de l'allure... (elle avait mis l'appareil dans un mauvais mode...)
& non ce n'est pas mon cheval, c'est Hope, une jument paint de mon centre... Je ne vais surtout pas monter midnight dans un concours pour le moment. Mais, grande nouvelle : je peux le monter& sans qu'il soit en longe !
En tout cas;p
Sinon voici en vrac des photos de l'été dernier avec cette même jument dans d'autres barrels^^ (& prises par une personne compétente;p)
Quoique vu que je monte un peu midnight je vais arrêter les compétitions de barrels pour me concentrer sur lui;;
EDIT : bon, les dernière photos, j'ai oublié de les rapetisser & elle sont tellement immenses qu'elles coupexD
& non ce n'est pas mon cheval, c'est Hope, une jument paint de mon centre... Je ne vais surtout pas monter midnight dans un concours pour le moment. Mais, grande nouvelle : je peux le monter& sans qu'il soit en longe !
En tout cas;p
- Spoiler:
Sinon voici en vrac des photos de l'été dernier avec cette même jument dans d'autres barrels^^ (& prises par une personne compétente;p)
Quoique vu que je monte un peu midnight je vais arrêter les compétitions de barrels pour me concentrer sur lui;;
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
EDIT : bon, les dernière photos, j'ai oublié de les rapetisser & elle sont tellement immenses qu'elles coupexD
Invité- Invité
Allez, je me montre aussi...
Au pré avec ma noiraude (qui a bien éclairci à rester tout le temps dehors !) y'a quelques semaines :
Au pré avec ma noiraude (qui a bien éclairci à rester tout le temps dehors !) y'a quelques semaines :
*Florane*- Messages : 52
Page 1 sur 1