The English Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Musique !!!

2 participants

Aller en bas

Musique !!! Empty Musique !!!

Message  ésiole54 Ven 7 Jan - 21:08

Salut !!
Quelle musique vous écoutez ?
Moi pour ma part c'est plutôt hard-rock, avec une énorme préférence pour Scorpions !!
Mais aussi Iron Maiden, AC/DC...
J'écoute aussi métal (Nightwish par exemple) et rock (Queen I love you )

Et vous ?
ésiole54
ésiole54

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Un petit bled paumé dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!! Empty Re: Musique !!!

Message  Chaton Lun 10 Jan - 22:26

Vous allez me prendre pour une folle, mais moi, ce qui m'éclate, c'est d'écouter en boucle Mozart l'Opéra Rock, ou, mieux encore, regarder 20 fois la comédie musicale ^^
Sinon j'écoute de tout, de Mozart donc, à Rihanna, en passant par Jena Lee & Lady Gaga ...
Goûts très variés donc :p
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 102
Localisation : Dé Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!! Empty Re: Musique !!!

Message  Invité Mar 11 Jan - 13:13

Ne t'inquiète pas Chaton j'ai eu ma période Mozart aussi, je m'écoutais l'assasymphonie en boucle lol!

Sinon j'écoute quasiment de tout mais par période, en ce moment je suis dans ma période Muse donc je n'écoute plus que ça I love you

Au niveau des préférences je dirais niveau groupe, Muse donc, Empyrium & Indochine (merci Sow' pour m'avoir replongé dedans geek ). Niveau chanteur, Eminem principalement et en chanteuses Lady GaGa & Katy Perry.

À noter aussi les chansons du film Le Seigneur des Anneaux qui me collent des frissons à chaque écoute ainsi que celles de Star Wars et une excellente de Final Fantasy.

Et j'adore aussi les "vieux" chanteurs français du genre Renaud, Balavoine, Eicher etc.. merci maman de m'avoir fait écouter Nostalgie pendant mon enfance ça m'a marqué à vie geek

edit : j'oubliais aussi les chansons japonaises des animes que j'ai regardé, notamment Death Note & Full Metal Alchemist qui m'a fait découvrir la très talentueuse Nana Kitade Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique !!! Empty Re: Musique !!!

Message  Invité Sam 14 Mai - 23:59

ésiole54 a écrit:Salut !!
Quelle musique vous écoutez ?
Moi pour ma part c'est plutôt hard-rock, avec une énorme préférence pour Scorpions !!
Mais aussi Iron Maiden, AC/DC...
J'écoute aussi métal (Nightwish par exemple) et rock (Queen I love you )

Et vous ?
moi chui plus emocore bon et métal mé sa je suis plus forcer mon voisin a un groupe de métal il répete tous les wekend au bout de deux en sé obliger que tu sois convertis Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique !!! Empty Re: Musique !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum