The English Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vie De Merde.

4 participants

Aller en bas

Vie De Merde. Empty Vie De Merde.

Message  Sow' Jeu 20 Jan - 20:46

Premier topic, inutile, comme tout ceux qui suivront mais je suis comme ça ; je sers à rien cheers
Se taper la honte, prendre un vent, se manger un râteau.. On peut en faire un grand art. A petite dose et heureusement, pas tous les jours, la honte c'est bien, ça apprend l'humilité, un vrai vaccin contre l'arrogance. Si nous, les survivants du pire sommes capables de le raconter ici, c'est que nous sommes toujours debout. Comme quoi.. l'autodérision est le meilleur instinct de survie.
On s'en prend plein la figure un jour ou l'autre, avec parfois même une deuxième couche. On voudrait bien s'encourager à se dire << c'est pas grave >>... Sauf qu'on est pris de vitesse par le fou rire, et ça c'est bien, car on a le courage de partager notre petite vie.
Qui ne tente rien n'a rien. Mais pour certains, la réussite n'est pas toujours au rendez-vous. Heureusement, car c'est toujours distrayant de voir son prochain se prendre tout seul les pieds dans le tapis. << Faute avouée est à moitié pardonnée.. >>. On dira que l'autre moitié c'est pour bien partager !
Nous avons tous des grands moments de solitude, des injustices, et des choses qu'il ne fallait en aucun cas essayer. Racontes tes galères quotidiennes, avec humour et spontanéité, à en mourir de rire ou de honte, nous sommes tous passés par là. N'ayez pas peur de vous confier ! Smile
Sow'
Sow'

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde. Empty Re: Vie De Merde.

Message  Chaton Sam 22 Jan - 15:51

Mourir de honte ? J'ai du ramener mes éperons en cours de français, seulement y avait un cavalier dans la classe que j'embête tout le temps, il s'est vengé en me déreglant mes éperons, j'ai mis 20 minutes à les remettre...
Pour me rendre compte que j'en avais pas besoin, parce que mon mono, au lieu de me mettre Hamstouille qui est un gros ramollo, il m'as mis Castille, imaginez vous une jument qui n'a pas été montée depuis la semaine dernière, avec comme caractéristique principale d'embarquer tout le monde, et qui n'a pas sauté depuis un mois et que c'est obstacles aujourd'hui, et que vous, misérable galop 4, vous faites embarquer pendant 4 tours de manège olympiques.
Ajoutez à cela que je n'ai pas pu enchainer un mini parcours de 4 obstacles à 70 cm sans me faire embarquer.
Ajoutez à cela que cet aprem je monte tout le contraire, le cheval avec beaucoup de jambes il part au pas si t'as de la chance, il reste arrêter sinon.
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 102
Localisation : Dé Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde. Empty Re: Vie De Merde.

Message  ésiole54 Jeu 3 Fév - 20:08

Brevet blanc lundi mardi !
Youpiii ! Va falloir tout réviser ! cheers
ésiole54
ésiole54

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Un petit bled paumé dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde. Empty Re: Vie De Merde.

Message  Lady Pamy Ven 4 Fév - 16:37

Et ben moi, vu que je m'en suis pas remise de la vente de QAuito, un cheval de mon lycée que j'adorais vraiment énormement, j'ai decidé de vendre mes dessins :
5€ un cheval choisi ou deja fait que je choisis, 10€ un cheval fait à partir d'une photo d'un cheval précis.
Et je fais même aussi d'autres animaux voir même personnage. Et je me suis dit que tout l'argent que j'en recolterais, je l'utiliserais poru eéconomiser jusqu'au prix qu'a été vendu Quito, c'est à dire 8000€
(mais en attendant, ej vais me recréditer quelques pass)
Si ça vous interesse...
Lady Pamy
Lady Pamy
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2011

https://englishdream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde. Empty Re: Vie De Merde.

Message  Invité Sam 14 Mai - 23:54

sa fé depuis un trimestre que je monte les deux même jument pour m'arranger se sont les deux plus lente .. Evil or Very Mad je supporte plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie De Merde. Empty Re: Vie De Merde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum