The English Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La vie de Pamy x)

2 participants

Aller en bas

La vie de Pamy x) Empty La vie de Pamy x)

Message  Lady Pamy Sam 14 Mai - 12:09

Bon, histoire de raconter un peu ma vie... x)

Certains le savent déjà, d'autres pas, Pamy est une dresseuse *-*
Et Pamy, depuis déjà quasiment un an, c'était mis en tête d'investir dans une selle de dressage !
Mais bon, Pamy étant trèèèèèèèès exigeante de ce niveau là et ayant un petit budget, décida de cherche de la grande grande marque en selle de dressage (je parle pas de commercial hein ? Mais de ce qui vaut vraiment le coup et est reconnu comme top en dressage).
Après avoir essayé cet hiver une Belloir (manque de bol trop petite pour mes fesses), Pamy trouva une Kieffer (qui était pour le coup sous mon nez car dans le centre équestre de mon lycée XD ) qui appartenait a la directrice du CE avant, qui ne l'utilise plus pour cause qu'elle s'est acheté une Devoucoux (Ahhhh, les Devoucoux, mon rêve *-*).

Bref, voici des photo de la bête :

La vie de Pamy x) Dscf5810
(Bon, alors j'explique, y a ma sangle sur l table et derrière c'est mon savon glycériné et ma cire d'abeille et tout hier c'était le grand nettoyage de ma sellerie XD



Vous en penser quoi ? *.*


Et une photo de moi & Thalys (et ma selle) :
La vie de Pamy x) 22662810
Lady Pamy
Lady Pamy
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2011

https://englishdream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Pamy x) Empty Re: La vie de Pamy x)

Message  ~Doux Orage Sam 14 Mai - 12:15

bravo, belle affaire, elle est très belle même si je ne m'y connais pas du tout!

~Doux Orage

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Pamy x) Empty Re: La vie de Pamy x)

Message  Invité Sam 14 Mai - 18:20

J'approuve Doux Orage, belle jument& belle selle;p Quoique je ne m'y connaisse pas en dressage, étant donné que je suis plutôt cso & western;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie de Pamy x) Empty Re: La vie de Pamy x)

Message  Lady Pamy Sam 14 Mai - 18:39

Pour info, c'est une trotteuse de 4 ans, beaucoup trop petite pour moi normalement x)
Qui saute les tuyaus d'arrosage, bote, leve le cul et cabre quand ca lui plait pas, s'interesse à tout, a sauter pour la premiere fois de sa vie avec moi sur le dos, et je l'adoooooooore *-*
Lady Pamy
Lady Pamy
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2011

https://englishdream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Pamy x) Empty Re: La vie de Pamy x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum